Page d'accueil

 

sommaire

 

tirages et résultats

 

.

 
               

Mémorial Paul Di Stéfano
organisé par la Jeune Lance Sétoise

Olivier SOULA enlève le Mémorial Paul-Di Stéfano pour la deuxième fois consécutive.

Comme chaque année, le Mémorial Paul-Di Stéfano a attiré la foule dans le cadre. Aux premiers coups de lance, il n'y avait plus de places dans les gradins. Le spectacle proposé au public allait être à la hauteur avec une pléiade de bons jouteurs sétois et régionaux. On notait même le retour du parisien Stéphane ABELLAN.  

Sept jouteurs se qualifiaient pour la revanche :  
Richard VALETTE A.J.Sète (Sébastien STANZIONE et Lionel BUONOMO)
Aurélien EVANGELISTI
J.L.Sète (Guillaume JANIN et Sébastien ABELLAN)

Jacques DELMAS S.J.Balaruc (Gil TREFILIO et André CAMELIO)
Stéphane ABELLAN
L.S.Sète (Yannick BAËZA et Alain ROUVIERE)

Claude SCANNAPIECO
L.O.Marseillan (Franck TALANO et Pascal SYLVESTRE)

Olivier SOULA
J.L.Sète (Laurent BOUDES et Yannick BOYER)

Olivier ROJAS
L.S.Sète (Christian ROCCA et David LEON)
 

Aurélien EVANGELISTI se débarrassait du gaucher Richard VALETTE. Stéphane ABELLAN en faisait de même avec l'autre gaucher Jacques DELMAS. Olivier SOULA s'imposait face à Claude SCANNAPIECO. En demi-finale, Olivier ROJAS devait s'inclinait face à Aurélien EVANGELISTI. Alors qu'Olivier SOULA mettait fin à la belle prestation de Stéphane ABELLAN (dit Mr BRUN).  

En finale, à la première passe Olivier SOULA  se retrouvait en bout de plancher. A la seconde passe, la physionomie était différente et Aurélien EVANGELISTI ne pouvait résister à Olivier SOULA. Ce dernier enlevait pour la deuxième consécutive la nuitée de sa société. A l'issue du tournoi, tout le monde se retrouvait au Social, siège de la Jeune Lance Sétoise, pour la remise des prix et pour fêter ses champions Olivier SOULA vainqueur du Mémorial Paul Di-Stéfano mais aussi Aurélien EVANGELISTI qui venait de remporter la Coupe de France l'après-midi à Frontignan.