Page d'accueil

 

sommaire

 

tirages et résultats

 

.

 
               

Jeune Lance Sétoise
Mémorial Paul-Di Stéfano

Ce tournoi qui devait initialement se dérouler le 14 juillet avait été reporté pour cause d'orage. Les dirigeants et les sociétaires de la Jeune Lance avaient à coeur que ce tournoi se déroule cette année. L'absence d'information dans la presse et la date disponible engendrait l'absence de 14 jouteurs sur 40 inscrits. Malgré celà, les nombreux spectateurs présents allaient assister à un tournoi de haute qualité.

Nicolas DARRUS était le premier jouteur à se qualifier de la revanche en se débarrassant d'Alain BOYER de de Sébastien FABRE.

Le colosse Thierry SALACROUP en faisait de même en jetant Philippe VALETTE et Rudy CERRATO.

Lionel BUONOMO en forme depuis la Saint-Louis offrait au public de beaux coups de lance en disposant d'Arnaud JEAN et de Mickaël ARNAU.

Le choc suivant mettait aux prises le vainqueur de la Saint-Louis 2001, Aurélien EVANGELISTI et le funambule des tintaines Christophe BANCILHON. Une seule passe suffisait et les deux jouteurs se retrouvaient dans le canal. Christophe BANCILHON venait encore de réussir un gros coup.

Laurent CEBE se qualifiait en puissance en envoyant dans les eaux du cadre Guillaume JANIN et Sylvain LIGUORI.

Olivier ROJAS en faisait de même avec Hervé FELICES et Pascal SYLVESTRE.

Olivier SOULA  venait compléter le tableau des revanches en éliminant Yannick BAËZA et le premier qualifié Nicolas DARRUS.

Thierry SALACROUP abandonnant le tournoi pour une blessure au mollet, Lionel BUONOMO passait le premier tour des revanches sans jouter.

On assistait donc directement à la première demi-finale entre Olivier ROJAS et Laurent CEBE. Au bout de cinq passes, Laurent CEBE prennait le meilleur sur Olivier ROJAS.

Dans la seconde demi-finale, à la première passe Lionel BUONOMO et Olivier SOULA offraient au public un magnifique bouquet. Le jury attribuait le second prix à Lionel BUONOMO et Laurent CEBE pouvait brandir le drapeau du vainqueur.